Je ne cherche pas à expliquer ces mystères! (Crop circle -Ovni - apparitions de personnes - Lumières)    bien que je cherche à les comprendre. C'est Juste pour vous rendre curieux!
Dommage que les scientifiques ne nous éclaires pas plus ou ne ce montrent pas plus intéressés ou pas du tout coopératifs
 Des liens utiles en fin de page et mon avis!
Dernières nouvelles le 12/2017   par Sciences et Vie et le New York Times.

Le ministère de la Défense américain a reconnu l'existence d'un mystérieux programme chargé d'enquêter sur les observations d'objets volants non identifié.

Ce programme de traque des ovnis aurait été arrêté en 2012.

Oui, le Pentagone a bien eu un programme pour étudier les ovnis.

Selon le New York Times. "Nous n'avons pas les réponses, mais nous avons beaucoup d'éléments pour justifier de se poser des questions", a expliqué Harry Reid sur son compte Twitter après la publication de l'enquête du New York Times, samedi. "C'est une question scientifique et de sécurité nationale. Si l'Amérique ne se charge pas de répondre à ces questions, d'autres le feront."

Définition de Wikipédia

Les premières compositions géométriques de très grande taille observées sur des grandes cultures datent de la généralisation de la prospection archéologique par photographie aérienne qui a révélé des sites antiques: plans de villas romaines, compositions monumentales préhistoriques ou celtes, implantations médiévales disparues. Les photos faisaient apparaître ces formes à cause de la différence de maturité ou de pigmentation des culture dues à des changements locaux de qualité ou d'humidité des sols provoqués par des restes de remblais ou de fouilles, des vestiges minéraux ou organiques.

Les premiers cercles de culture imprimés dans la végétation ont été observés la fin des années 1960 dans des pays anglo-saxons: en Australie, au Canada et en Angleterre. Ils ont, par la suite, inspiré deux Anglais, Doug Bower et Dave Chorley, qui ont déclaré, en 1991, en avoir réalisé des centaines d'autres à partir de 1978 par plaisanterie.

Bien qu'une majorité de scientifiques et les sceptiques affirment que l'origine des agroglyphes apparus dans la campagne anglaise est maintenant connue, divers amateurs de phénomènes paranormaux continuent d'avancer de très nombreuses explications alternatives pour l'apparition des agroglyphes : phénomènes naturels inconnus, manifestations ufologiques ou manifestations d'énergie.

En 1996, un pilote qui survolait Stonehenge a découvert dans un champ proche de ce site une  formation en forme de fractale constituée de 145 éléments différents. Ce pictogramme ne s'y trouvait pas 45 minutes auparavant.

Ces crop circles ou cercles de cultures sont des motifs  qui peuvent être simples ou très compliqués voir des oeuvres d'art!)  de formation généralement circulaire apparaissant au milieu de champ de blé, de seigle, de colza, ou d 'avoine et de façon très rapide, de diamètre allant de quelques mètres à plusieurs centaines de mètres. Les tiges des plantes sont couchées, tordues, mais très peu voir même  ni arrachées ni abîmées. Le bord des figures est  toujours délimité d'une façon extrêmement nette. Il peut  y avoir un mouvement  spiralé qui peut se superposer à un autre, mouvement spiralé sur la même espace, mais de sens inverse au premier, ce qui a pour effet de tresser étroitement les plantes entre elles.

3500 crop circles ont été répertoriés.  On devinera, alors que SI il y a du monde pour les créer. il y aurait de la chances d'y trouver des traces de pas autour ! alors qu'on en trouve pas. Un  secret serait difficile à garder par tout ce monde.

Je m'intéresse simplement à ce mystère et vous montre de jolis "chef d'œuvres" dans des champs.

Voici un lien ( pris sur "30 Histoires Paranormales) TV.. clic ici

Source Internet

Depuis 1960 on commence à en trouver de plus en plus et de plus en plus compliquées et un peu partout. Beaucoup en Angleterre, Australie et Canada..

ovni  ovni  ovni  ovni  ovni
Les explications citées vont de la fraude, aux extra-terrestres, voir même d'un second univers près du notre, univers qui ne se trouve pas sur la même ligne de temps que nous! en passant par les forces surnaturelles, des radiations et les esprits. Evitons de parler de vents turbulents  et de phénomènes naturels ou de hérissons
crop circles  crop circles  crop circles  crop circles  crop circles

Ces dernières années, les scientifiques ont effectué des milliers de prélèvements de plantes et de terre pour les analyser en laboratoire. Tous les résultats concordent et montrent que la formation des crop circles nécessite une immense chaleur qui gonfle et courbe les nœuds des tiges et modifie la composition du sol.
Sur la base de ces observations, les chercheurs ont conclu que les crop circles apparaissent en quelques secondes, ce qui est confirmé par l’observation directe (rare), à l’aide de caméras infrarouges ou par des témoins oculaires.

Près d' un champ de colza un  véritable photographe qui venait  assister au coucher de la lune, remarqua une formation d'OVNI  (colline de Silbury) Créé le 4 mai vers les 03:00 du matin,  Il se trouva devant un cercle  de  80 mètres de diamètre avec un centre de blé encore sur pied. D'autres phénomènes, comme des boules de lumière, sont aussi parfois aperçus. Ces phénomènes accompagnent souvent l'apparition de Crop Circles authentiques au cours des vingt dernières années.

crop circles crop circles crop circles crop circles crop circles
Récemment: Un physicien prouve que certains crop circles sont faits par des OVNIS ! Le physicien Eltjo Haselhoff des Pays-Bas a donné la preuve scientifique que au moins certains crop circles sont en effet formés par des billes de lumière / OVNI. Ses recherches et les preuves qu'il apporte ont même été acceptées après examen par des pairs pour la célèbre revue scientifique Physiologia Plantarum.

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/un-physicien-a-prouve-que-certains-crop-circles-sont-faits-par-des-ovnis.html

crop circlescrop circles Saskatchewan, Canada, 1974


Des objets brillants en forme de dômes tracent des "crop circles". Ce cas s'est produit à Langenburg, dans le Saskatchewan, au Canada, le 1er septembre 1974.

Le fermier Edwin Fuhr, 36 ans, moissonnait son blé lorsque vers 11:00, il aperçut un engin d'aspect métallique en forme de dôme à une quinzaine de mètres de lui dans des zones herbeuses. S'arrêtant pour examiner la chose, il abandonna sa moissonneuse et parvint à quelques mètres de l'objet, et, s'apercevant que celui-ci tournait et faisait tourbillonner l'herbe derrière lui, il prit peur et recula. Remontant sur sa moissonneuse, il examina les environs et se rendit compte que quatre autres de ces dômes, rangés en demi-cercle, tous identiques et tournoyant, flottaient à une trentaine de centimètres du sol.
 
Dans le ciel Lorrain  En été et depuis quelques années (2002!) de nombreuses apparitions d'OVNI et de crop circles apparaissent soudainement. (écrire: crop circle Lorraine dans Google pour suivre sur le net) Plus tard, le 27 mai 2007 à Hesse, c'est au tour de M. Helvig de découvrir dans son champ une figure géométrique de 80 m de long ressemblant beaucoup au « Taijitu » chinois (symbole représentant le yin et le yang). Re-belote à l'été 2008. En trois mois, on relève trois nouveaux agroglyphes en Moselle : à Sailly-Achâtel le 17 mai, à Marly le 7 juin et encore une fois à Sarraltroff le 10 juillet. Une vague exceptionnelle et sans précédent.
Il y eut aussi celui d'Hérange en juillet 2009. Une forme curieuse et asymétrique est beaucoup plus complexe à réaliser qu'un simple cercle. Le 19 mars 2010, un agriculteur avait découvert dans son champ un trou parfaitement circulaire de 5 mètres de profondeur et de 2,5 mètres de large... et aucune trace d'excavation alentour. Où sont donc passés ces 100 mètres-cubes de terre ?
Un même champ de Freyming-Merlbach a été par deux fois, en juillet 2010 et encore en juillet 2012, une aire de crop-circles !

Ci-dessous quelques belles figures.

crop circles crop circles crop circles crop circles crop circles crop circles
crop circles crop circles crop circles crop circles crop circles crop circles
Il faut bien avouer que créer des circles comme ceux-ci.. en quelques secondes ou minutes... même en une nuit... Cela paraît impossible pour des humains comme nous. Vidéo montrant 3 personnes créer un cercle en 4h et de nuit...(mdr) rien à voir avec la perfection et la précision de très nombreux autres cercles!

https://youtu.be/9eh9q8gadas

OVNI ne veut pas dire:

Soucoupe volante extra terrestre!  mais Objet Non Identifié.... Donc ce peut être n'importe quoi!
Avec la technologie des appareilles photos et  des téléphones mobiles il devient de plus en plus difficile de cacher que des OVNI passent dans notre ciel.  Quelques photos assez convaincantes arrivent de plus en plus!. Ma femme et moi même en ont vu un!  au dessus de l'autoroute de Dunkerque  - Lille.
crop circles crop circles crop circles crop circles crop circles
En 2012, Un homme (Fabrice) voit un objet non identifié lumineux à travers sa fenêtre. Ce père de famille aurait même filmé l'incroyable sans en avoir le souvenir. Incapable d'en parler, de peur d'être pris pour un menteur, celui-ci se confie à sa fille et partage cette expérience traumatisante. En voyant la boule de lumière, Fabrice aurait eu l'impression d'être appelé.

Séries et émissions sur M6.fr : Vidéo Enquêtes extraordinaires : Extraterrestres, OVNI : une expérience traumatisante

http://www.m6.fr/emission-enquetes_extraordinaires/videos/11309500-extraterrestres_ovni_une_experience_traumatisante
ovni  ovni ovni ovni ovni ovni
ovni ovni ovni ovni ovni
ovni ovni ovni ovni ovni ovni
Au dessus : on voit un ovni surveiller un volcan puis entrer directement dedans et disparaitre. (?)

Images du Net et vidéos     

extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre
extra terrestre extra terrestre
Lors de la chute de ce météorite sur le territoire russe du 15 Février 2013, montre un objet lumineux non identifié fonçant à grande vitesse derrière la boule de feu.
La météorite s'est écrasée en Russie est tombée dans une zone déserte, est-ce un hasard? Pas vraiment un "ovni" l'éclate proprement, grâce à lui, les morceaux de cette météorite russes sont détournés dans une zone éloignée des centres de population. Dans cette vidéo, nous pouvons voir comment l'Ovni  frappe le corps rocheux, passe au travers ; On peut en effet remarquer les fragments qui se détachent du météorite.

http://cemondeetrange.vip-blog.com/vip/article/4441626,Les-Crop-Circles-(6-7)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=woFkKCUugIA

 A Paris Jan 2013 (vidéo) D’après le témoin, l’objet devait avoir sensiblement la taille d’un bus, voir d’une maison. L’ovni, semble posséder une sorte de lumière en dessous qui au bout d’un moment s’éteint et se déplace lentement dans le ciel sans produire de son. L’objet est de couleur grise métallique.> La vidéo a était étudiée sur le net et semble, non truquée, (Pas de différence de piqués dans le fond et au passage derrière l'antenne)

Ovni et lumières au Col de Vence

Le col de Vence est un lieu autrefois dénommé par ces habitants le  « Le plateau du diable », à cause de nombreux fait inexpliqués  qui s'y déroulaient et qui s'y déroulent toujours!

ovni ovni ovni ovni ovni
ovni ovni ovni ovni ovni ovni
Que dire des apparitions de personnages, d' animaux  ou autres bizarreries?

extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre

Ces photos sont connues et restent inexpliquées.  Pas de trucage visible!
Quelques lumières inexpliquées!

extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre
Quelques boules lumineuses!

extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre

Autres lumière en plein jour!

extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre extra terrestre
ovni extra terrestre ovni extra terrestre ovni extra terrestre
Objets ayants traversés le temps. (Avant l'homme à maintenant) Une boite métallique sur une plage très lourde, une construction et une forme bizarre en partie lumineuse sous l'eau.
ovni extra terrestre ovni extra terrestre ovni extra terrestre ovni extra terrestre
D'où viennent-ils ? A quoi servaient-ils ? Les chercheurs russes en ont retrouvé des milliers. Hors de toute zone habitée, de tout vestige ou autre trace humaine. Pourquoi ces objets minuscules sont-ils si nombreux dans seulement quelques centaines de mètres carrés ? Leur concentration peut faire penser à un accident : l'explosion d'une machine, par exemple. Un crash à l'atterrissage. Un engin volant, à cette époque ? Usiné dans des métaux rares, nécessitant des fours à très haute température ?

Quelques mystères sur la nature animale ou humaine. ou autre!

ovni extra terrestre ovni extra terrestre ovni extra terrestre
1: des ailes            2:une forme               3: immense oiseau          4 squelette  géant           5 :squelettes géants            6: petit!

Qu’est-ce qu’un (ou une) « rod » : littéralement un objet volant inexpliqué ayant la forme allongée d’une tige, d’une baguette, d’une barre zébrée de branches perpendiculaires ? C’est l’un des phénomènes les plus « buzzés » sur Internet. Insectes devant l’objectif, poisson céleste, nouvelle forme d’OVNI en forme de barre… Les « rods » déchaînent les passions et donnent lieu à une guerre des hypothèses les plus folles (parfois connu sous le nom "skyfish" ou "entités solaires") Impossible de prendre une photo, on peut arriver avec une caméra à les remarquer.
extra terrestre ovni extra terrestre ovni
Ces dossiers sont maintenant publiés ouvertement sur Internet. Et depuis lors, militaires de haut rang, pilotes de chasse ou de ligne s’expriment ouvertement et affirment qu’il n’y a plus de débat : les extraterrestres sont bel et bien une réalité, de façon indubitable !
http://cemondeetrange.vip-blog.com/vip/article/4441626,Les-Crop-Circles-(6-7)-:-Conclusions.html
ovni oocbo.com
Liste de liens Intéressants:

OVNI et La chute de la météorite ayant causé une forte explosion sans trop de dégât. Le site internet du gouvernement local a déclaré que le réseau de communication local, les installations d'énergie, les systèmes essentiels à la vie courante n'ont pas été affecté et qu'il n'y avait aucun signe de dommage aux installations militaires et aux installations nucléaires. Sur cette capture d'écran de la vidéo on voit un objet lumineux passer au travers de la météorite, tomber du ciel.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cuyANhpT3ns
-------------------------------------------------------------------------------------------
Listes d'apparitions D'OVNI en 2013    http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignage_liste&id=16
-------------------------------------------------------------------------------------------
 http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=accueil&id=18
-------------------------------------------------------------------------------------------
Qu’est-ce qu’un (ou une) « rod »         http://stimataspirit.forumactif.org/t1-les-rods-nouvelle-espace-venu-d-ailleur
A REGARDER ET A ECOUTER : http://www.mystere-tv.com/ovnis-ou-explications-rationnelles-v589.html

Je me suis intéressé a ces phénomènes depuis 1970.  j'ai fait parti d'un cercle ufo (A Longwy 54 et ici à Dunkerque en 1987) Je n'ai rien d'un  scientifique,  juste curieux!
Mon avis est, Je ne sais pas quoi penser!   Tous ces mystères pourraient venir d'un autre monde parallèle au notre (anti-monde?) Un monde  qui pourrait être à peine plus avancé que nous en technologies, en savoir, en intelligence! Ils ne viendraient pas de l'univers (d'une autre planète d'une autre galaxie) simplement de notre planète mais d'une autre dimension. Voila pourquoi on voit des OVNIs, des animaux étranges, des apparitions d'humains, des lumières....etc. Tout viendrait d'une autre ou d'autres dimensions.

 Changer de dimension dans le même monde serait peut être plus facile et plus rapide.

Sommes nous seul  dans l'Univers?

Notre galaxie est encore jeune et notre civilisation intelligente est récente parmi les milliards de galaxies créées avant nous .Alors la vie intelligente dans ces  galaxies ou il pourrait y avoir d'éventuelles planètes avec une vie bien plus en avance que la notre (voir des siècles des milliers d'années!) serait possible, mais cette vie intelligente a t-elle était capable de surmonter toutes les étapes, les dangers, que connait toutes les planètes de l'univers? si oui, alors ils seraient capables de nous avoir dépasser en intelligence en technologie, cette vie n'aurait  surement pas ou plus les mêmes caractéristiques que nous humain, il ce pourrait que ce soit même des machines intelligentes qui auraient remplacées une vie biologique! Ou alors, la vie ce serait éteinte bien avant nous!  Tout à une fin dans notre univers.

Pour les autres galaxies plus récentes il se pourrait que la vie intelligente soit juste a son développement ou a notre niveau!

Dans les milliards d'autres galaxies, si une autre planète a suivi la même évolution que la notre, alors il y a 2 options :Soit, elle n'est pas encore arrivée à l'étape de l'émergence de l'intelligence et nous n'en voyons aucun signe! Soit, elle se trouve à l'étape ou les machines ont pris le pouvoir. Nous pourrions trouver une planète dont l'évolution est très synchronisée avec la notre, voir avec 1 ou 2 siècles d'avance sur notre planète et tomber sur une civilisation ou l'intelligence organique à été totalement remplacée par l'intelligence robotique. Dans ce cas notre rencontre extraterrestre  ne se ferait pas avec des organistes mais avec des intelligences artificiels supères avancées.

Il est certain que si nous le découvrons  un jour Ils seront bien loin que  tout ce que  nous avons pu imaginer par le passé.

La possibilité d'entité capable d'élaborer des concepts bien plus développés que ceux que nous sommes capables d'élaborer à coté des quels nous ferions figure de primates.
alors...

ON NOUS CACHE TOUT........

ovni

vidéo Sommes nous seul?

La suite ici  (clic)

oocbo.com        -      Images de divers sites. liens sur cette page